Partenariat Axeleo / Boost In Lyon pour accélérer les entrepreneurs lyonnais

ImageAxeleo et BoostInLyon, les deux accélérateurs actifs dans le numérique à Lyon annoncent leur partenariat dans la dynamique FrenchTech portée par le Grand Lyon.

Eric Burdier, directeur des opérations et co-fondateur d’Axeleo : « Ce partenariat a deux objectifs : mettre en commun nos efforts pour démocratiser les bonnes pratiques d’accélération auprès des startupers lyonnais ainsi qu’assurer pour certains d’entre eux une continuité d’accompagnement de l’émergence au développement commercial national et international »

Carole Granade, présidente de BoostInLyon : «BoostInLyon et Axeleo se retrouvent dans la même dynamique d’accompagnement des entrepreneurs. Notre partenariat commencera sur des axes opérationnels et continuera dans l’accompagnement dans ses aspects plus stratégiques. Un objectif unique : faire réussir les startups. Nos accélérateurs ont des fonctionnements complémentaires, l’un est non dilutif, l’autre offre un soutien financier »

A eux deux, ces accélérateurs spécialisés numériques / web ont accompagné plus de 40 startups et en prévoient plus de 30 par an, 2/3 en amorçage, 1/3 en croissance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s