Cegid, l’EM Lyon et Axeleo lancent conjointement le « Digital Booster » !

L’incubateur de l’EM Lyon et le groupe Cegid, au travers de sa fondation, s’associent avec Axeleo au service de l’entrepreunariat numérique en créant « Digital Booster », un nouveau programme d’accélération dédié aux startups early stage.

Chaque promotion sera accompagnée sur une période de 3 mois, rythmée par l’organisation de 3 sessions de 3 jours. La première session débutera le 5 mai 2015 à Lyon.

Logo

« La Fondation Cegid et le fonds de dotation associé ont pour objectifs de développer des actions citoyennes et porteuses d’innovation numérique qui peuvent avoir un impact positif pour l’avenir de notre pays, notamment dans le domaine de l’entrepreneuriat. Nous croyons profondément que l’appui aux startups participant au Digital Booster de l’incubateur d’EMLYON aura un effet bénéfique également pour les ETI ou grands comptes qui les soutiennent. Au travers des actions déjà engagées par la Fondation Cegid, nous constatons en particulier que nos collaborateurs qui s’engagent dans ces actions développent leur motivation, leur état d’esprit « d’intrapreneur » et leur capacité d’innovation »

Patrick Bertrand, Directeur Général de Cegid

Plus d’infos sur:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s