Un accord de partenariat entre TECH IN France et Axeleo

TECH IN France, ex-AFDEL (Association des éditeurs de logiciels et de solutions internet), poursuit sa volonté de soutenir les startups françaises en signant un accord de partenariat avec Axeleo, premier accélérateur labéllisé French Tech.

TECH IN France a pour vocation de rassembler les éditeurs autour d’un esprit de communauté et d’être le porte parole de l’industrie du numérique en France. TECH IN France compte aujourd’hui 400 membres (CA global : 8 Mds€) dans toute la France : grands groupes de dimension internationale dont les premiers français (60 % du Top 100 France en CA), PME et startups. TECH IN France est membre de la FIEEC (Fédération des industries électriques, électroniques et de communication) et de la CINOV et participe à la gestion de la convention collective Syntec-CINOV et de l’offre de formation de branche.

Ce partenariat conclu entre TECH IN France et Axeleo vise à développer la collaboration entre les deux entités au bénéfice du développement de l’industrie du numérique, en offrant aux pépites françaises toujours plus de ressources et d’options pour accélérer leur croissance ! Les startups accélérées par Axeleo deviennent ainsi membres de TECH IN France et bénéficient de l’ensemble des prestations proposées par TECH IN France à ses membres (événements, services, études…), ainsi que des opportunités de networking avec les autres membres de l’association.

Grâce à cette nouvelle logique de partenariat, Axeleo aide ses accélérés à accéder à de nouveaux services aussi bien commerciaux que tech, et ainsi de bénéficier d’offres exclusives.

Découvrez le communiqué de presse complet

Source de l’image à la Une : Fotolia (Rido)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s