Logo de l'événement viva technology paris

« Consacrer la place de la France dans l’univers de l’innovation » telle est l’ambition poursuivie par les groupes Publicis et Les Echos à travers la création de Viva Technology Paris. Dans cette perspective, startups, dirigeants, investisseurs et influenceurs sont attendus au Parc des expositions de la porte de Versailles du 31 juin au 3 juillet 2016.

Une 1re édition ambitieuse

Publicis et Les Echos ont un audacieux objectif pour Viva Technology Paris : 3 jours, 30 000 m2 de locaux, 3 espaces distincts, 204 conférences et 200 challenges. Avec le souhait de réunir les acteurs de la transformation digitale, l’événement accueillera startups, décideurs, universitaires et leaders d’opinion. Axeleo, accélérateur de référence des futurs tech champions français du numérique B2B, est partenaire de l’événement. Son objectif pendant ces trois jours de conférences, ateliers et démonstrations : accompagner ses startups accélérées et favoriser leurs échanges avec les grands groupes.

3 jours, 3 espaces

Pour favoriser les opportunités de collaboration entre entreprises et startups, 3 espaces spécifiques ont été imaginés&nbsp:

  • Hack : 20 Labs, définis en regard des grands secteurs économiques seront le théâtre de rencontres, d’échanges et de collaboration entre 1 000 startups sélectionnées et des décideurs et/ou investisseurs.
  • Imagine : 24 conférences plénières, consacrées à la thématique majeure « Technologie & entreprise : la nouvelle donne de nos sociétés », et 180 conférences spécialisées seront données par des speakers de renom.
  • Expérience : Présentations et démonstrations viendront mettre en évidence l’intérêt des nouvelles technologies aujourd’hui, et demain !

Challengez-vous !

Pour participer à Viva Technology Paris, 500 startups seront sélectionnées à travers 200 challenges lancés sur la plateforme collaborative de l’événement, par une quinzaine d’entreprises partenaires, notamment EY, Orange, Carrefour, LVMH, SNCF, AXA…

Axeleo a également concocté son propre défi ! L’objectif : sélectionner les startups du numérique BtoB avec une proposition de valeur et un go-to-market impactants. Celles-ci viendront pitcher leur projet devant l’équipe, les startups et associés d’Axeleo présents lors de Viva Technology Paris. Le ou les heureux élu(s) bénéficieront d’une préparation unique et d’un focus BtoB, en amont de business meeting organisés avec des grands comptes français sélectionnés, pour aider les startups retenues à créer de nouvelle relation business et donc pour accéder à l’échelon de croissance supérieur.

Startups, vous souhaitez vous inscrire au challenge Axeleo pour Viva Technology Paris ? Dépêchez-vous ! Vous avez jusqu’au 6 juin pour mettre en avant votre innovation numérique BtoB.

Que vous soyez startupeur, investisseur ou dirigeant, un espace vous est dédié pour réserver vos entrées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s