Axeleo accueille un nouvel accéléré : Yogosha. La plateforme française de Bug Bounty, co-fondée par Yassir Kazar et Fabrice Epelboin en 2015, rallie le premier accélérateur labellisé French Tech. Elle bénéficiera de son programme d’accompagnement dans une phase d’amorçage, capitale pour sa future croissance. Également soutenue par le programme startup de Hewlett Packard Enterprise (HPE), la startup compte déjà une douzaine de clients de premier plan !

Yogosha rejoint axeleo

Le Bug Bounty, kézako ?

Parce que la recherche de failles est devenue incontournable pour toute entreprise ou organisation soucieuse de sa cybersécurité et de celle de ses clients, dans le domaine de la sécurité informatique,  des programmes de Bug Bounty ont vu le jour. Le principe ? Il s’agit, pour une entreprise, de rémunérer des experts en sécurité lorsqu’ils découvrent des vulnérabilités dans ses logiciels ou infrastructures connectés à Internet. 

Le projet de Yogosha, startup soutenue par Axeleo

Approche innovante et économique qui a déjà fait ses preuves aux États-Unis, le Bug Bounty débarque en France. Si l’ensemble des GAFA pratiquent déjà le Bug Bounty auprès de plateformes américaines pour sécuriser leurs technologies, Yogosha entend devenir le partenaire clé des grands entreprises de la zone EMEA. C’est dans cette perspective que la startup intègre le programme d’accélération Axeleo : « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’intégrer le cercle des startups B2B d’Axeleo, et nos premiers pas ensemble sont très prometteurs. Nous comptons bien profiter de la diversité des expériences et des personnalités au sein de ce qui est l’un des plus prestigieux accélérateurs de croissance en France pour structurer et faire avancer notre offre commerciale, renforcer notre organisation, et préparer dans les meilleures conditions une levée de fonds destinée à appuyer notre ambition : devenir le leader du Bug Bounty dans la zone EMEA.”, a déclaré Yassir Kazar, CEO de Yogosha.

Télécharger le communiqué de presse complet ⇠

Bienvenue Yogosha !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s