B2B ROCKS la conférence de référence en Europe pour les leaders SaaS et B2B

Depuis sa création en 2013, B2B Rocks a déjà rassemblé au cours des 5 premières éditions, professionnels et experts de référence venus du monde entier. Étendu depuis 2016 au continent australien avec une édition à Sydney, B2B Rocks est devenu un événement incontournable pour les investisseurs et les fondateurs / cadres dirigeants de startups et scale-ups de la tech et du SaaS B2B.

La 6ème édition de B2B Rocks se déroulera sur la journée du 6 septembre 2018, à Station F, le plus grand campus de startups du monde. La billetterie est désormais ouverte, avec des tickets early-birds à -50% jusqu’à la fin du mois de Juin : en suivant le lien Eventbrite ici.

Cet événement, accessible uniquement sur invitation, est limité en capacité pour assurer une forte valeur ajoutée d’interactions privilégiées entre participants. L’audience hautement qualifiée est composée de fondateurs de startups, cadres dirigeants, investisseurs et journalistes.

L’édition 2018 attire les meilleurs speakers, du SaaS B2B en Europe. Jean-Charles Samuelian (CEO chez Alan), Ragnar Sass (Co-founder Pipedrive), Rich Archbold (Director of Engineering chez Intercom) Gaëtan Gachet (VP Sales chez Algolia) ont notamment confirmé leur intervention.

 

B2B rocks 16 9

Plus qu’une simple conférence, B2B Rocks offre un format hautement interactif, très cadencé, avec des interventions et des tables rondes animées par des “doers”, pour délivrer en une journée le maximum de conseils “actionnables” que les participants pourront directement mettre en oeuvre dans leur propre startup. Les thèmes abordés incluent le marketing, la vente, les RH, mais aussi la stratégie, l’international et le financement. Toutes les interventions ont pour prisme le B2B et le monde du SaaS.

Lancé à l’origine par Alex Delivet, B2B Rocks a été racheté par Axeleo en février 2018. Axeleo est un accélérateur et un fond d’investissement spécialisé dans l’Enterprise Technology, soutenu par un partnership de plus de 50 entrepreneurs et cadres dirigeants ainsi que par le fonds French Tech Accélération.

 

“Nous sommes heureux de fédérer l’écosystème du logiciel B2B et SaaS pour une journée qui promet d’être riche en enseignements de toutes sortes. Depuis sa création, B2B Rocks a toujours été un moment privilégié de rencontres et d’échanges entre pairs. Cette édition 2018 à Station F sera la plus grande mais aussi la plus internationale des éditions B2B Rocks.” déclare Eric Burdier, CEO d’Axeleo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s